Une femme arrêtée après l’agression à l’arme blanche de deux hommes

Une femme de 20 ans a été arrêtée dimanche après-midi quelques heures après une agression armée contre deux hommes survenue sur la rue Amherst près de l’intersection de la rue Robin, dans le quartier Centre-Sud, à Montréal.

La femme a été localisée par les policiers à la place Émilie-Gamelin, à quelques coins de rue du lieu de l’agression, grâce à une description faite par les victimes. Elle devait être rencontrée par des enquêteurs plus tard dans la journée et des accusations pourraient être déposées contre elle, a expliqué Andrée-Anne Picard, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Un second suspect demeurait en fuite en milieu d’après-midi, a précisé Mme Picard.

Les deux victimes, deux hommes de 26 et 28 ans, auraient été blessées à l’aide d’un objet pointu ou tranchant. Ils se trouvaient toujours à l’hôpital en après-midi, mais leur vie n’était pas en danger. Un des deux hommes a toutefois été blessé sérieusement.

Les deux blessés se sont déplacés d’un coin de rue vers l’ouest, où les secours les ont trouvés.

Les policiers ont découvert, sur la rue Amherst, juste un peu au nord du lieu de l’agression, une arbalète avec des flèches abandonnées sur le trottoir. Le SPVM n’était toutefois pas en mesure d’indiquer si cette arme avait été utilisée par les suspects pour commettre l’agression.

Le motif de l’agression n’était pas encore connu en fin d’après-midi dimanche.

Read more...

views : 119 | images : 1 | Bookmark and Share


Enter your comment below